Activation Bien-Être

Activation Bien-Être

Massage réconfort

 

Nous avons tous, en nous, le besoin existentiel du toucher.

 

Or, toucher et être touché(e) est assimilé, dans notre société, aux prémices d'actes sexuels...

 

Nous nous engageons donc souvent au-delà de notre désir de départ,

 

qui est d'être touché(e) ou de toucher

 

 

ou, nous nous abstenons, tout simplement, de tout contact physique…

 

Par les massages proposés, nous pouvons satisfaire ce besoin de base

 

en dehors de toute connotation sexuelle.

 

 

Le massage réconfort est une alliance

 

  • du Reiki (connexion à l'Energie Universelle, à l'amour inconditionnel)

  • du Massage de Détente Energétique
    Massage que j'ai mis au point au fil de mes formations 
    et des retours que j'ai eu lorsque j'ai formé
    mes clients à ce massage.

 

  • de mon intuition

  • de vos demandes

 

 

 

 

Il a une durée de plus ou moins 1/2 h
Il est précédé et suivi d'un temps de parole

 

 

 

Actuellement, je pratique essentiellement, dans cette dynamique, le:

 

 

Massage Dos aux huiles essentielles  

 

 

Réservé aux femmes

 

 


   Dos, nuque, bras, (tête)

 

Globalisation et libération et harmonisation énergétique du corps

 

Huiles essentielles choisies par votre corps

 

Mes mains sont guidées là où vous en avez besoin

 

Vous sortirez de ce massage

 

apaisée, réconfortée, nourrie affectivement, énergétiquement et spirituellement

 

   

                                                                        Ce massage peut se faire à votre domicile
                                                                        Sur une table que vous aurez préparée à cette effet.

 

 
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail


10/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres